Lors du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, cette semaine, Hyundai Motor Co a présenté « Metamobility », un nouveau concept qui vise à relier le monde réel et l’univers virtuel comme celui du metavers. Pour atteindre cet objectif, le système combinera mobilité, robotique et réalité virtuelle.
Au cours du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, qui s’est déroulé du 5 au 8 janvier 2022, Hyundai Motor Co a dévoilé « Metamobility », un nouveau concept qui vise à relier les univers virtuels et réels en exploitant la mobilité, la réalité virtuelle et la robotique.
De quoi rendre concret le métavers, ce monde fictif promis par Facebook. Mark Zuckerberg a prédit que cet univers tridimensionnel (réseaux sociaux, jeux et applications) remplacera l’internet mobile. On devrait y passer l’essentiel de notre vie dans le futur.
Grâce à un avatar, chacun pourra y travailler, faire des courses et des rencontres ou encore s’y divertir. Cela sera possible grâce à un casque de réalité virtuelle.
Lire la suite de l’article sur marketingeek.fr