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 › Mode › Revue de presse › Pietro Beccari, PDG de Dior : « Le métavers sera l’e-commerce du futur »

Pietro Beccari, PDG de Dior : « Le métavers sera l’e-commerce du futur »

DansMeta Mode, Revue de presse

Christian Dior Couture crée l’événement avec l’ouverture d’un concept inédit à Paris. Nommé à la tête de la maison en 2018, Pietro Beccari revient sur l’essor et les projets de l’un des fleurons du groupe LVMH.

Vous inaugurez un nouveau flagship au 30, avenue Montaigne à Paris, un espace hybride de 10 000 mètres carrés abritant une boutique, des ateliers, un restaurant, un musée… Comment ce projet s’inscrit-il dans la stratégie commerciale de Dior ?

Pietro Beccari : L’appeler flagship est réducteur. C’est un symbole vivant de notre ADN, une découverte de l’univers Dior célébrant l’art de vivre, nos savoir-faire, nos produits, la culture, la créativité et la passion pour l’art sous toutes ses formes. Le 30 Montaigne a toujours été au centre de la vie de Dior, et ce depuis le 12 février 1947. Lorsque je suis arrivé en 2018, je me suis dit que nous pouvions faire de ces six bâtiments quelque chose que les autres maisons ne pourraient jamais avoir ni imiter.

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