Le métavers (méta univers) est une doublure numérique de notre monde physique, un nouvel univers virtuel qui permet d’accéder à une multitude de services et produits de façon immersive.
Sans se déplacer, le métavers permet d’échanger avec des amis dans un chalet virtuel, de faire une réunion avec des collègues au bord de la mer, d’essayer une nouvelle voiture avant de l’acheter, de visiter son prochain appartement avec ses enfants qui sont à l’étranger, d’acheter des oeuvres d’art virtuelles,…
Aujourd’hui, chaque marque se doit d’avoir un site web et des réseaux sociaux. Demain, avec cette nouvelle génération d’internet, chaque marque va devoir investiguer ces univers virtuels afin de communiquer, de proposer ses produits et ainsi être actrice d’une nouvelle forme de commerce qui sera la norme des nouvelles générations de consommateurs.
Le blog « Dans le métavers » a pour objectif de vous informer afin de comprendre les enjeux sociaux et économiques de cette nouvelle révolution technologique !
Pour nous contacter : contact@dans-le-metavers.fr